Home / Evénements / Ciné Prom 2016 : Cet été, la ville de Nice fait son cinéma au Théâtre de Verdure

Ciné Prom 2016 : Cet été, la ville de Nice fait son cinéma au Théâtre de Verdure

Ciné Prom 2016 - La ville de Nice fait son cinéma au Théâtre de Verdure avec un cinéma en plein air - Hugo Cabaret, Interstellar, Happiness Therapy - Cinéma Nice Côte d'Azur - Blog Mister Riviera 2016Cet été, la ville de Nice fait son cinéma dans le jardin Albert 1er durant tout le mois d’août avec le retour de Ciné Prom, le rendez-vous estival en plein air qu’attendent les azuréens et dont on vous parlait déjà l’an dernier (relire la programmation 2015 de Ciné Prom).

Durant 3 soirées, le Théâtre de Verdure ne sera plus synonyme de musique mais plutôt de cinéma avec la projection sur grand écran de 3 films cultes : Interstellar, Hugo Cabaret et Happiness Therapy. La séance est à 2€ (pas cher non ?) et débute à 21h30. De plus, sur présentation du billet Ciné Prom les spectateurs bénéficieront du tarif étudiant dans les salles Pathé Masséna, Pathé Paris, Pathé Lingostière, Rialto, Variétés tous les jours, à toutes les séances, pour tous les films sauf ceux annoncés en 3 D jusqu’au 30 septembre.

Lundi 1er août 2016 : Interstellar de Christopher Nolan

Synopsis Allociné : Le film raconte les aventures d’un groupe d’explorateurs qui utilisent une faille récemment découverte dans l’espace-temps afin de repousser les limites humaines et partir à la conquête des distances astronomiques dans un voyage interstellaire. 

Lundi 8 août 2016 : Hugo Cabret de Martin Scorsese

Synopsis Allociné : Dans le Paris des années 30, le jeune Hugo est un orphelin de douze ans qui vit dans une gare. Son passé est un mystère et son destin une énigme. De son père, il ne lui reste qu’un étrange automate dont il cherche la clé – en forme de cœur – qui pourrait le faire fonctionner. En rencontrant Isabelle, il a peut-être trouvé la clé, mais ce n’est que le début de l’aventure…

Dimanche 14 août 2016 : Happiness therapy de David O Russell

Synopsis Allociné : Pat Solatano a tout perdu : sa maison, son travail et sa femme. Il se retrouve même dans l’obligation d’emménager chez ses parents. Malgré tout, Pat affiche un optimisme à toute épreuve et est déterminé à se reconstruire et à renouer avec son ex-femme.
Rapidement, il rencontre Tiffany, une jolie jeune femme ayant eu un parcours mouvementé. Tiffany se propose d’aider Pat à reconquérir sa femme, à condition qu’il lui rende un service en retour. Un lien inattendu commence à se former entre eux et, ensemble, ils vont essayer de reprendre en main leurs vies respectives.

A noter que les films sont diffusés en version originale sous-titrée … un must 🙂

Pour suivre les événements sur Nice et la Côte d’Azur en temps réel, retrouvez Mister Riviera sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter & Instagram

Check Also

Nice Jazz Festival – Le journal de bord du blog Mister Riviera : Jour 3 – Mercredi 19 juillet 2017

No more drama in my liiiiiife … la la la la la la laaaaaa ... ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *