Home / Cannes / Deux Azuréens créent FindHome, le site qui révolutionne la recherche immobilière sur la Côte d’Azur

Deux Azuréens créent FindHome, le site qui révolutionne la recherche immobilière sur la Côte d’Azur

Cette semaine, Mister Riviera part à la rencontre de Christophe et Christophe, 2 jeunes trentenaires originaires de Nice et Grasse qui ont créé un site qui va révolutionner la recherche immobilière sur la Côte d’Azur.

Christophe Gil (à gauche) et Christophe Blanc (à droite) sont deux agents immobiliers spécialisés dans le vente, ayant fait leurs preuves depuis près de 12 ans entre Nice et Cannes. A l’écoute de leurs clients, ils réalisent au fur et à mesure des années que les azuréens, bien occupés à prendre l’apéro au soleil, n’ont pas le temps de passer des heures à éplucher les sites d’annonces immobilières afin de trouver le bien immobilier qui leur correspond. Ils imaginent alors FindHome, un projet révolutionnaire qui va inverser les rôles et faciliter la vie des futurs acheteurs. Et si ce n’était plus les acquéreurs qui cherchaient les biens mais directement les biens qui venaient à eux ?

C’est désormais possible et le principe est simple comme bonjour ! Il suffit de créer gratuitement un profil en ligne sur le site www.findhome.fr en prenant soin d’y inscrire ses propres critères et le tour est joué. FindHome prend le relais et épluche pour vous les offres des agences immobilières afin de vous envoyer directement les plus adaptées.

Christophe Gil confie à Mister Riviera qu’ils ont eu l’idée de créer un site qui inverse le processus de recherche et qui met l’acquéreur au cœur de son projet « nous lui proposons de prendre la main. Notre site va lui permettre de créer en ligne sa recherche avec tous ses critères ainsi que son budget et de la diffuser instantanément à tous les agents immobiliers qui possèdent un bien correspondant« . Et pas question d’être harcelé par n’importe quel vendeur, bien au contraire « la confidentialité est au centre de notre action, c’est l’acquéreur qui décide, si le bien est ciblé, de prendre contact avec le professionnel ou non« . Bref, FindHome est un véritable Tinder de l’immobilier où vous pouvez valider ou non qui vous contactera …

Les deux fondateurs ont participé au Salon de l’Immobilier de Nice qui a eu lieu il y a quelques jours sur la Place Masséna et autant vous dire que les premiers retours ont été extrêmement positifs. Avouez que vous trouvez l’idée sympa vous aussi … Alors n’attendez plus et rendez-vous sur le site www.findhome.fr, vous ne serez certainement pas déçus …

Pour suivre les actualités de Nice et de la Côte d’Azur en temps réel, n’oubliez pas de rejoindre Mister Riviera sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter & Instagram

Check Also

Les Rencontres Manelli : Mister Riviera a testé un cours de cuisine avec le chef Alain Llorca

Pour la rentrée, Mister Riviera vous emmène avec lui suivre un cours de cuisine chez ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *