Home / Bars & Restos / Mister Riviera a testé pour vous un brunch dominical à l’Hôtel Novotel Monte-Carlo

Mister Riviera a testé pour vous un brunch dominical à l’Hôtel Novotel Monte-Carlo

Cette semaine, Mister Riviera vous emmène bruncher à l’Hôtel Novotel Monte-Carlo ! Depuis le début de l’année, l’établissement monégasque situé dans les anciens locaux de Radio Monte-Carlo (des vestiges sont d’ailleurs exposés aux 4 coins de l’hôtel) propose dans son Novotel Café une formule brunch à volonté tous les premiers dimanches du mois ainsi que les jours fériés (nouvel an, Pâques, …).

Accueillis avec une coupe de champagne (incluse), nous testons donc la formule à 50€ par personne qui propose un large choix de gourmandises salées et sucrées où tout le monde trouvera son compte : charcuteries, fromages, salades composées et crudités mettent en appétit avant de passer au buffet chaud où le chef propose une viande accompagnée de légumes, gratins, pâtes et risottos … un délice.

Côté sucré, c’est le paradis ! Outre la partie petit-déjeuner avec viennoiseries, confitures, fruits, pan-cakes et gaufres, l’Hôtel Novotel Monte-Carlo propose une multitude de desserts maisons. Nous avons eu droit à des mousses au chocolats, crèmes caramélisées et autres mille-feuilles tous aussi succulents les uns que les autres.

La formule offre également toutes les boissons softs froides (jus de fruits, eaux minérales, …) et chaudes avec d’excellents thés, cafés et chocolats. Rassurez-vous, une carte des vins est également à disposition en supplément (bah quoi, il faut savoir se faire plaisir non ?) … Le tout dans un espace moderne et lumineux surplombant le jardin et la piscine de l’hôtel …

Le moment fût des plus agréables avec une équipe aux petits soins et bien loin du tralala habituel de certains établissements monégasques. Le petit plus (non négligeable) est que vous pouvez vous garer au parking de l’hôtel (parking Roqueville, étage D – Novotel), qui sera gratuit si vous faites valider votre ticket à la réception avant de partir … Plutôt sympa non ? Une chose est sûre, Mister Riviera a déjà réservé ses premiers dimanches des mois prochains, alors on se retrouve directement là-bas ? Vous ne serez pas déçus, parole de gourmand !

Restaurant Novotel Café Monte-Carlo
16 boulevard Princesse Charlotte, 98000 Monaco
Tel : 00377 99 99 83 20
www.novotel.com/Monte_Carlo/

Pour suivre les bonnes adresses de Monaco et de la Côte d’Azur en temps réel, n’oubliez pas de rejoindre Mister Riviera sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter & Instagram

Check Also

Mister Riviera a testé pour vous un déjeuner dans le jardin du restaurant le V à Eze

Cette semaine, Mister Riviera vous emmène sur les collines d’Eze découvrir un véritable havre de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *