Home / Evénements / Nice Jazz Festival – Le journal de bord du blog Mister Riviera : Jour 3 – Mercredi 19 juillet 2017

Nice Jazz Festival – Le journal de bord du blog Mister Riviera : Jour 3 – Mercredi 19 juillet 2017

No more drama in my liiiiiife … la la la la la la laaaaaa ... Est ce que c’est moi ou tous ceux qui étaient au Nice Jazz Festival hier soir se sont réveillés avec la même musique dans la tête ? Non mais sérieusement c’était quoi ce concert de dingue que nous a offert Mary J. Blige hier sur la scène Masséna ? Elle a littéralement envoûté les festivaliers qui étaient hypnotisés par celle qu’ils ont fini par surnommer la Queen Mary du festival.

Sérieusement, quand on dit que les américains savent faire le show, on en a bien eu la preuve encore hier soir … Lauryn Hill en 2015 nous avait déjà offert la même sensation, 2 ans après c’est Mary J. Blige qui est définitivement LA star de l’édition 2017 du Nice Jazz Festival. Elle nous a fait crier, chanter et danser pendant 1h30, un moment de pur bonheur comme on aime les vivre lors des grands festivals de l’été sur la Côte d’Azur. Bon, comme on est sympa on a fait une petite vidéo du concert hier soir, certes très mal filmée mais c’est pas facile en dansant comme un fou alors soyez indulgents => Mary J. Blige – Family Affair – Nice Jazz Festival 2017.

Allez, reprenons nos esprits car il ne nous reste plus que 2 soirées (oui déjà, ça passe trop vite) du coup il faut en profiter. Coté OFF du festival, n’oubliez pas d’aller prendre un verre (ou dévorer un énorme burger #BlogueurGourmand) au Hard Rock Café de Nice, jusqu’à samedi vous pourrez y admirer le saxophone de la légende Coleman Hawkins exposé pour l’occasion dans son memorabilia. D’ailleurs le même Hard Rock Café, en partenariat avec l’Office du Tourisme de Nice, propose un jeu concours durant tout le festival et vous offre plein de cadeaux. Le principe est simple, il suffit de prendre votre plus belle photo ou un selfie devant le hashtag géant #NJF situé dans le jardin Albert 1er et le poster sur ce lien : #NJF_HRCNice.

Suite du programme : à partir de 19h direction La Terrasse du Plaza qui promet une super soirée (comme celles auxquelles ils nous ont habitués) sous le label Friends du Nice Jazz Festival avec un DJ et un saxophoniste, le tout avec une vue surplombant la scène Masséna, le spot idéal pour se mettre en appétit avant d’aller « Danser le Mia » avec le groupe IAM, tête d’affiche de ce jeudi 20 juillet 2017.

Suivez tout ça en direct sur les réseaux sociaux de Mister Riviera (Facebook, Twitter & Instagram) et rendez-vous demain pour la suite de notre journal de bord 😉 .

Les festivals de l’été 2017 sur la Côte d’Azur sont sur le blog de Mister Riviera

Pour suivre les événements sur la Côte d’Azur en temps réel, retrouvez Mister Riviera sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter & Instagram

Check Also

Chanel inaugure son nouveau temple du parfum et de la beauté sur la Côte d’Azur

Après Paris, c’est sur la Côte d’Azur que débarque Chanel Parfums & Beauté pour y ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *