Home / Evénements / Défilé Start’In Mode by Avenue Montaigne, le style «Asia Underground» débarque à Nice

Défilé Start’In Mode by Avenue Montaigne, le style «Asia Underground» débarque à Nice

Vendredi 10 novembre 2017, l’association Avenue Montaigne s’installe dans la rotonde du sublime Hôtel Le Negresco à Nice pour un événement 100% fashion ! Chaque année, cette association d’étudiants de Skema Business School offre aux niçois de découvrir les tendances de demain et mettre en lumière de jeunes créateurs azuréens le temps d’une soirée.

Vendredi 10 novembre, l’édition 2017 du Start’In Mode by Avenue Montaigne fera voyager une poignée de privilégiés en Asie, à travers un défilé de mode haut en couleurs sur le thème « Asia Underground ».

La première partie du défilé permettra à de jeunes créateurs de laisser libre court à leur créativité en imaginant des tenues inspirées du Tokyo moderne où l’extravagance et l’androgynie sont les mots d’ordre. Les stylistes devront exprimer le Yin et le Yang avec à disposition un modèle homme et un modèle femme.

Cette première partie se présenta sous forme de concours où un jury de professionnels de la région devra remettre 3 récompenses :

  • Le prix coup de cœur du jury
  • Le prix du savoir-faire technique
  • Le prix de l’originalité

Ce jury sera composé cette année de :

  • Rosanna Trinchese, directrice artistique et consultante en image à la « Monte-Carlo Fashion Week »
  • Sabine Géraudie, artiste peintre à qui l’on doit notamment la célèbre oeuvre « La Chaise de SAB » sur la Promenade des Anglais à Nice
  • Cyril Paillot, directeur général et directeur artistique de la marque « NUE 19.04 »  dont la boutique se situe au Polygone Riviera à Cagnes sur Mer
  • Ivan Coste-Manière, directeur du MSc Fashion and Luxury Management à Skema Business School à Nice
  • Mickaël Mugnaini, rédacteur du blog Mister Riviera et chroniqueur « tendances » dans La Grande Emission d’Azur TV (vous le connaissez bien celui-là 😉 )

La seconde partie du défilé sera consacrée aux marques comme entre autres Aubade, Naash, Stationnary Denim ou encore Nue 19.04 qui proposeront leurs toutes dernières créations.

Durant la soirée, les participants pourront assister à un live painting et une exposition par SHEV Lunatic, le tout en musique avec le DJ set de Lenny Jones, le Live de Racyne et le piano de Mehdi Abdelaziz.

L’entrée est proposée à 23€ par personne et inclus une petite pause gourmade à l’entracte. Attention les places sont limitées alors n’hésitez pas à réserver vos places dès maintenant sur la billetterie en ligne Start’In Mode 2017.

Et pour ceux qui n’auront pas la chance d’y assister, suivez le blog Mister Riviera sur Facebook & Instagram, nous essayerons d’y poster quelques moments clef en direct !

Start’In Mode 2017 by Avenue Montaigne – Hôtel Le Negresco Nice
37 Promenade des Anglais, 06000 Nice
Informations sur l’événement Morgan Calvino : 06 50 43 39 41
Evénement Facebook : Start’In Mode 2017 by Avenue Montaigne

Pour découvrir les événements de la Côte d’Azur en temps réel, n’oubliez pas de rejoindre Mister Riviera sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter & Instagram

Check Also

[Jeu Concours] Gagnez vos places pour le spectacle Disney Sur Glace à Nice

Disney Sur Glace est de retour au Palais Nikaia de Nice avec « Le Voyage Imaginaire », ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *