Home / Bars & Restos / Concerts & Cocktails : Retour des Afterworks Live de l’Hôtel Ellington à Nice

Concerts & Cocktails : Retour des Afterworks Live de l’Hôtel Ellington à Nice

Concerts & Cocktails : Retour des Afterworks Live de l'Hôtel Ellington à Nice - Photo Mickaël Mugnaini - Blog Mister Riviera 2018 - Côte d''Azur FranceCet été les Afterworks Live font leur retour dans le patio de l’Hôtel Ellington à Nice. Tel un véritable joyau caché en plein centre ville, les 160m² de terrasse couleur ocre ornés de jasmin et de mobilier en fer forgé offrent un espace intime et convivial où les niçois aiment se retrouver …

Adepte des concerts en plein air au moment de l’apéritif, l’établissement le plus jazzy de la Côte d’Azur a fait appel à 4 artistes ayant déjà fait leurs preuves sur les scènes françaises et internationales. Ils se partageront 8 dates de concert dont 3 sous le label « Friends » du Nice Jazz Festival. A compter du vendredi 8 juin et ce jusqu’au 14 septembre, le rendez-vous est pris une semaine sur 2 avec les chanteuses Penny Mac et Doli, habituées de l’Hôtel Ellington, qui accueilleront à leurs côtés la talentueuse Sarah Song et le chanteur du groupe Kitchies, Jonh Wadies.

Les Afterworks Live 2018 seront également l’occasion de se faire plaisir en dégustant l’une des créations de Cindy Corailler, barmaid de l’hôtel qui a imaginé une collection éphémère de cocktails estivaux inspirés par les plus grandes chanteuses de jazz. Du « Billie Holiday » sans alcool à base de pastèque fraîche au « Etta James », un savoureux mélange de Cointreau, vodka, Sweet & Sour et Champagne (sympa le mélange), il y en aura pour tous les goûts.

Programmation des Afterworks Live 2018 de l’Hôtel Ellington à Nice
  • Vendredi 8 juin [Opening Party] – Jonh Wadies
  • Vendredi 22 juin [Spécial Nice Jazz Friends] – Sarah Song
  • Vendredi 6 juillet [Spécial Nice Jazz Friends] – Doli
  • Vendredi 20 juillet [Spécial Nice Jazz Friends] – Penny Mac
  • Vendredi 3 août – Doli
  • Vendredi 17 août – Jonh Wadies
  • Vendredi 31 août – Sarah Song
  • Vendredi 14 septembre [Closing Party] – Penny Mac

Les soirées sont entrée libre, sur consommation, réservation conseillée, concerts de 18h30 à 21h. Les cocktails de la collection estivale sont proposés à 12€.

Hôtel Ellington Nice Centre ****
25 boulevard Dubouchage, 06000 Nice
Tel : 04 92 47 79 79
www.ellington-nice.com

Pour suivre les événements sur la Côte d’Azur en temps réel, retrouvez Mister Riviera sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter & Instagram.

Check Also

Sur les traces de la préhistoire : Les secrets de la Grotte du Lazaret à Nice

Située au pied du Mont-Boron, la Grotte du Lazaret retrace plus de 70 000 ans ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *