Home / Evénements / Foire de Nice 2020 : Programme complet d’une édition « so 60’s » [ANNULÉ]

Foire de Nice 2020 : Programme complet d’une édition « so 60’s » [ANNULÉ]

ÉVÉNEMENT ANNULÉ

Du 7 au 16 mars, l’édition 2020 de la Foire de Nice est de retour et investi 25 000m² entre le Palais des Expositions de Nice et le Palais Acropolis. Au total plus de 500 exposants et 600 marques viendront présenter leurs créations et innovations aux quelques 100 000 visiteurs attendus sur 10 jours.

Artisanat, beauté, décoration, spas, mobilier de jardin, barbecues, … la Foire Internationale de Nice réunit tout pour l’aménagement intérieur et extérieur de son « chez soi ». Pour faciliter la déambulation entre les allées, elle sera orchestrée autour de 4 univers.

➡ Bien vivre, l’espace de vie quotidienne (Palais des Expositions) : pour s’équiper, s’informer, se divertir, se faire plaisir, prendre soin de soi, manger, boire un verre.

➡ Plein air, l’espace extérieur de la maison (Esplanade de Lattre de Tassigny) : pour aménager, équiper, entretenir, et décorer son jardin, sa terrasse ou son balcon.

➡ Parvis auto, l’espace automobile (Parvis de l’Europe) : pour choisir son automobile et passer au système éco avec les voitures et les vélos électriques.

➡ Bâtir, l’espace maison (Acropolis et Palais des Expositions) : pour construire, équiper, rénover, aménager et décorer son habitat.

Foire de Nice : Un voyage au cœur des années 60

Pour son édition 2020, la Foire de Nice met à l’honneur le vintage à travers une série d’événements inspirés des années 60. Une exposition tout simplement intitulée « Les Années 60 » présentera des pièces exceptionnelles, des objets de la vie quotidienne et des documents insolites de l’époque.

Vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 Mars 2020, l’événement « Retro & Mode Pin Up » regroupera une quarantaine d’exposants proposant un véritable « vintage market » avec de nombreux objets déco, mobilier, articles musicaux et mode. Le temps d’un week-end, les visiteurs seront en immersion totale dans l’univers 60’s avec barbier, relooking, coiffeur, stand photo et concerts live.

➡ La Foire de Nice aura lieu du samedi 7 au lundi 16 mars 2020, de 10h à 19h (18h le 16/03). Entrée à 6€ par personne ou en prévente à 5€ (jusqu’au 6 mars 2020) : Billetterie en ligne.

➡ Le blog Mister Riviera vous offre des invitations pour la Foire de Nice 2020, restez connecté … un jeu concours arrive bientôt 😉

Foire de Nice
Palais des expositions – Esplanade de Lattre de Tassigny – Palais Acropolis, 06000 Nice
Plus d’informations : www.foiredenice.com

Pour suivre les événements sur Nice et la Côte d’Azur en temps réel, retrouvez le blog Mister Riviera sur les réseaux sociaux FacebookTwitter & Instagram.

Check Also

Pierre et Gilles – le Goût du Cinéma, l’exposition hommage au 7ème art à Cannes

Jusqu’au 26 avril 2020, le Centre d’art la Malmaison à Cannes accueille l’exposition « Pierre et ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *