Jusqu’au 11 janvier 2017, la ville de Nice rend hommage à ses 86 étoiles montées au ciel cette année et illumine les façades de ses hôtels mythiques de la Côte d’Azur. Initié par l’artiste expert en luminographie Gaspare Di Caro, #NicePromLights transforme la Baie des Anges en Promenade des Lumières pour les fêtes de fin d’année. 7 hôtels étoilés (soit 29 étoiles en tout) proposent cet hiver une expérience unique qui réchauffera le cœur des Niçois et des visiteurs.
« La lumière contre l’obscurantisme », tel est le cadeau de Noël offert par les hôtels de la Promenade des Anglais tous les soirs à partir de 17h : Hôtel Le Negresco, Hôtel West-End – La Collection 3A, Hôtel Westminster, Hôtel Le Royal, Hyatt Regency Palais de la Méditerranée, Hôtel Le Méridien et Hôtel Radisson Blu. Découvrons ensemble le résultat (bluffant) à travers une sélection de photos que vous avez partagé sur les réseaux sociaux …
Pour Noël, l’artiste Gaspare Di Caro illumine la Gare du Sud à Nice.
Pour suivre les actualités de Nice et de la Côte d’Azur en temps réel, n’oubliez pas de rejoindre Mister Riviera sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter & Instagram.
Sublime , c’est magnifique