Cet été, la Promenade des Flots Bleus à Saint-Laurent-du-Var accueille Playamesa, une toute nouvelle adresse festive et gourmande signée dans un esprit latino-chic aussi élégant que dépaysant. Nichée entre CAP3000 et le port, ce restaurant / bar / plage incarne à lui seul la dolce vita version azuréenne avec cette petite touche d’Amérique latine qui va pimenter notre belle Côte d’Azur.
Ici, tout a été pensé pour éveiller les sens : sable sous les pieds, cuisine généreuse, cocktails ensoleillés et playlist envoûtante. Que ce soit pour un déjeuner face à la mer, un après-midi bronzette sur un transat ou une soirée au rythme des sons latinos, Playamesa promet une expérience estivale inoubliable.
Playamesa, une cuisine inspirée de la Méditerranée et l’Amérique Latine
A Playamesa, la Méditerranée rencontre l’Amérique latine. ci, le but est de partager ! Ne prenez pas un plat chacun, au contraire, prenez en plusieurs et goûtez à tout avec les amis. Et pour vous donner l’eau à la bouche, voici quelques plats qui vont d’ores et déjà vous faire saliver : ceviche d’espadon, fritto misto, cabillaud laqué « miel et ancho chili » ou encore hot-dog de poulpe. Gardez de la place pour les desserts avec une proposition revisitée inspirée des grands classiques comme la mousse chocolat-piment fumé ou la panna cotta Margarita.
Du côté bar baigné de lumière naturelle, o sirote une Margarita du jour, un mezcal on the rocks ou un cocktail signature inspiré des 7 pêchers capitaux. Petit coup de cœur pour le cocktail Pereza (la paresse) composé de gin, jus de cranberry, jus de fraise, citron vert et basilic. A consommer avec modération … ou pas !
Enfin, pour une petite sieste au soleil, Playamesa s’étend sur une plage privée de 90 transats simples ou doubles. Une belle façon de profiter de cet été sur la Côte d’Azur, loin du tumulte touristique de Nice ou de Cannes.
Playamesa – Restaurant / Bar / Plage
167 Promenade des Flots Bleus, 06700 Saint-Laurent-du-Var
Instagram
Enfin, pour suivre les actualités de Nice et de la Côte d’Azur en temps réel, retrouvez également le blog Mister Riviera sur Instagram.