Home / Bars & Restos / Restaurant La Môme à Cannes, le nouveau QG trendy et gourmand des azuréens

Restaurant La Môme à Cannes, le nouveau QG trendy et gourmand des azuréens

Restaurant Bar La Môme à Cannes, Côte d'Azur. Sortir pour une soirée entre amis au centre ville de la French Riviera. Cuisine authentiques, bar vin et cocktails. Photo Mister Riviera BlogUn cuisine raffinée, un service attentionné et une ambiance qui montre crescendo lorsque les verres se remplissent et les assiettes se vident, voilà un pari 100% réussi pour les jumeaux Lecorché qui signent avec le restaurant La Môme en plein cœur de Cannes, le nouveau QG trendy et gourmand des azuréens.

Lyonnais d’origine, Antoine et Hugo Lecorché débarquent sur la Côte d’Azur pour une saison d’été, ils ne quitteront pas Cannes pour les douze années suivantes. Après avoir été les maîtres de la nuit au Baôli et sur la plage Le Majestic, ils ouvrent en mai 2015 le restaurant La Môme, véritable chef d’œuvre culinaire dans toute sa splendeur.

Raviolis farcis au jaune d’œuf et à la truffe d’été, vitello tonato ou encore burrata à la crème de truffe, quoi de mieux pour se mettre en appétit afin d’enchaîner sur un délicieux thon mi cuit à la plancha ou encore une délicieuse tagliata de filet de bœuf, un pur délice …

Restaurant La Môme à Cannes, Côte d'Azur. Restaurant Bar Lounge au centre ville. Idéal pour les sorties en amoureux ou les sorties en amis sur la French Riviera - Photo Mister Riviera Blog 2

Et les desserts on en parle ? Ok vous l’aurez voulu … Un large choix de pâtisseries maison (dans un budget d’une dizaine d’euros … C’est vraiment donné !) au goût et à la présentation dignes d’un véritable restaurant gastronomique. Vous le savez, Mister Riviera est gourmand et n’ayant pu faire son choix entre le clafoutis aux poires et la truffe au chocolat noir, a testé les deux (uniquement par sacrifice afin de conseiller au mieux ses lecteurs bien sur …). Croyez le ou non, le choix s’avère encore plus difficile après et Mister Riviera devra y retourner très bientôt pour les goûter à nouveau (qu’est ce qu’il ne ferait pas pour vous ….).

Restaurant La Môme à Cannes, Côte d'Azur. Délicieux desserts clafoutis aux poires et truffe au chocolat noir. Les meilleurs desserts de la French Riviera. Photo Mister Riviera Blog Cannes 2Question ambiance, le DJ présent tous les samedis en hiver et tous les soirs en été vous assure un moment de détente dans un style lounge à votre arrivée pour vous faire finir la soirée par danser sur les tables …

A noter le service irréprochable de cette équipe jeune et dynamique menée de front par les jumeaux qui, en quelques mois seulement, ont réussi à créer le nouveau « place to be » des azuréens.

Petit conseil, n’oubliez pas de réserver pour découvrir la Môme, surtout lorsque les beaux jours arrivent et que vous pourrez dîner sur la grande terrasse au calme de l’impasse Florian en plein cœur de Cannes.

Restaurant La Môme Cannes
6 Impasse Florian, 06400 Cannes
Tel : 04 93 38 60 95
www.lamomecannes.com

Petite recommandation de Mister Riviera : si vous devez trouver un hôtel à Cannes, profitez-en pour tester le nouvel hôtel design et contemporain OKKO à quelques pas du restaurant La Môme et dont on vous parlait dans l’article : L’Hôtel Okko Cannes s’installe sur la Côte d’Azur et révolutionne l’hôtellerie Française.

Pour suivre les actualités de Cannes et de la Côte d’Azur en temps réel, n’oubliez pas de rejoindre Mister Riviera sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter & Instagram

Check Also

Les Jeudis estivaux gourmands et jazzy de l’AC Hôtel Marriott Ambassadeur à Juan Les Pins

Cet été, jeudi rime avec jazzy à l’AC Hôtel Marriott Ambassadeur à Juan Les Pins. ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *