Home / Lifestyle / Mister Riviera a testé pour vous Vitae Juice, une nouvelle cure détoxifiante sur la Côte d’Azur

Mister Riviera a testé pour vous Vitae Juice, une nouvelle cure détoxifiante sur la Côte d’Azur

[Breaking News]

Vitae Juice devient Koldpresset. Une chronique leur a d’ailleurs été dédiée dans La Grande Emission d’Azur TV. Voici le relay de l’émission => La Grande Emission 23/10/2017 : Les Jus Detox Koldpresset.

______________________

Cette semaine, Mister Riviera vous raconte son week-end detox avec le programme Vitae Juice créé par Michala Ricci et Bård Berthelsen, deux jeunes scandinaves de 22 et 26 ans, fraîchement installés sur la Côte d’Azur.

Ensemble ils créent Vitae Juice, un concept très répandu dans leur pays à partir d’un programme détoxifiant à base de jus de légumes et de fruits bio pressés à froid, à utiliser en complément alimentaire ou en cure allant de 1 à 3 jours.

Avide de nouveautés, Mister Riviera s’est donc lancé et a testé pour vous une cure d’une journée en suivant très consciencieusement les recommandations de Michala et Bård, à savoir ne consommer rien d’autre que les jus Vitae Juice, de l’eau et du thé vert … Mission difficile à relever pour un accro au café et aux burgers mais bon, laissons nous tenter …

Livrés directement à la maison le samedi après midi par Bård en personne, nous nous lançons dès le lendemain matin avec au réveil la « Limonade Noire » à base de carbone actif. Le goût est plutôt original, bien loin du café-cookies habituel mais cela permet de nettoyer l’organisme et le prépare à l’arrivée des autres jus qui nous attendent tout au long de la journée …

Après une pause de 2h (recommandée afin que l’effet du carbone actif soit à son maximum) s’en suit alors une série de 4 jus de 50 cl chacun et on peut dire que l’on ne s’attendait pas à un tel mélange ! En voici la composition :

  • « Orange Zing » : Carotte, orange, piment et citron
  • « Green Crisp » : Céleri, kiwi, citron vert, épinard, gingembre
  • « Red Velvet » : Betterave rouge, pamplemousse, menthe et cumin
  • « Power Green » : Laitue, chou frisé, pomme, citron vert, gingembre et persil

Autant vous dire que Mama Riviera était ravie de voir son fiston enfin consommer autant de fruits et légumes en une seule journée … En toute honnêteté, les saveurs sont surprenantes et s’avèrent être plutôt bonnes. De plus, il y a la boisson « surprise » faisant office de dessert que l’on peut consommer à n’importe quel moment de la journée à base de vanille, dattes, amandes et lait de coco (vraiment pas mal le mélange).

Bien qu’ayant quelques réserves avant de commercer le programme, au final on se laisse prendre au jeu très facilement et le résultat est flagrant. Après une bonne nuit de sommeil on se réveille plus léger avec une sensation de bien être incroyable, comme revitalisé !

Bénéficiez de -10% sur un programme Vitae Juice avec le code promo « MISTERRIVIERA »

Vous aussi testez les cures Vitae Juice en vous les procurant directement sur le site Vitae Juice au tarif de 55€ par jour. De plus jusqu’au 21 mai 2017, avec le code promo « MISTERRIVIERA » vous bénéficierez d’une réduction de 10% sur tout le site alors laissez vous pouvez tenter, vous allez être agréablement surpris.

Pour Mister Riviera, cela ne deviendra certes pas un régime alimentaire quotidien mais pourquoi pas renouveler l’expérience occasionnellement, peut être 1 à 2 fois par mois car, à dire vrai, notre corps en a plus besoin que ce que l’on pense … Bonne cure à vous !

Pour suivre les actualités de la Côte d’Azur en temps réel, retrouvez Mister Riviera sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter & Instagram.

Check Also

Fêter Halloween 2017 sur la Côte d’Azur : 6 soirées incontournables à Nice

Trick or Treat ? La soirée la plus flippante de l’année est bientôt là alors ...

2 comments

  1. Bonjour, je n’arrive pas à appliquer le code de réduction…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *