Home / Evénements / The Kitchies, Adamandy, Pascal Mono … Les artistes azuréens réunis au concert Share on Rock

The Kitchies, Adamandy, Pascal Mono … Les artistes azuréens réunis au concert Share on Rock

Cette semaine, Mister Riviera vous invite à découvrir à la 2ème édition de Share on Rock, un concert caritatif qui aura lieu au Nikaïa Live samedi 29 avril 2017 et dont les fonds seront reversés non pas à une, mais deux associations : « Le Point Rose » et « Dyspraxique mais Fantastique« .

A l’initiative de ce projet l’école MediaSchool Nice, groupe d’enseignement supérieur spécialisé dans les domaines de la communication et du digital. Avec le soutien de la Ville de Nice, ils ont décidé de réunir pour la bonne cause 15 groupes azuréens en un seul et unique concert parmi lesquels #LaMaisonDeLaProfession réunissant étudiants et intervenants du campus …

Mister Riviera a rencontré Marie-Chantal Dhoste, responsable des relations extérieures et de la communication de MediaSchool Nice, qui nous raconte la genèse de ce projet fou : « Tout a commencé à la cafèt du campus où j’ai lancé un défi entre intervenants et étudiants amateurs de rock l’an dernier ! Après un concert intimiste réussi j’ai proposé, étant issue de la communication des musiques actuelles, d’organiser cette année un vrai concert caritatif avec le BDE de l’école, les étudiants et les intervenants … 13 groupes locaux ont répondu à ma demande et deux groupes se sont créés à Mediaschool : OmeWorks et #LaMaisondeLaProfession. »

Artistes présents à Share on Rock – samedi 29 avril 2017

  • The Kitchies
  • Adamandy
  • Bloon
  • Cloud 9
  • C is For Noir
  • Haarp
  • Komä
  • Le Shark
  • Masha’s Datcha
  • Mono
  • The CC Project
  • Teddy Picker
  • Voxorama
  • OmeWorks
  • #LaMaisonDeLaProfession

Cet événement sera également l’occasion de rendre hommage de manière collégiale au regretté Guillaume Bertolino, journaliste à Nice Matin, qui était très impliqué sur la scène locale et connu de tous. Une belle occasion supplémentaire pour les azuréen The Kitchies à participer à l’événement. Jonathan Lecoq (photo en haut de l’article), chanteur et guitariste de ce groupe niçois que l’on a pu applaudir sur les plus grandes scènes de la Riviera ces dernières années, nous raconte : « Nous sommes ravis de pouvoir apporter notre soutien à des associations, nous participons chaque année à des concerts caritatifs. Cette année, nous jouerons à la mémoire de Guillaume que nous connaissons très bien… sa disparition nous a beaucoup touché donc nous lui dédierons ce live …« 

L’événement Share on Rock aura lieu le samedi 29 avril 2017 de 17h à minuit dans la salle 700 du Palais Nikaia. L’entrée incluant une consommation est à 12€ par personne. Vous pouvez d’ores et déjà vous procurer vos places sur la billetterie en ligne : Share on Rock.

Les bénéfices de la soirée seront répartis entre les associations « Le Point Rose » et « Dypraxique mais Fantastique ». N’est-ce pas une bonne façon de faire une belle action tout en passant une super soirée ?

[Breaking News] L’artiste niçois FABEN a réalisé durant la soirée une oeuvre en live que vous pouvez vous procurer en faisant grimper les enchères et dont les bénéfices seront également reversés aux associations. Retrouvez l’article complet sur le blog Mister Riviera : « This is a Heart Peace » : L’oeuvre de l’artiste niçois Faben aux enchères pour la bonne cause.

Share on Rock – Palais Nikaia Nice (salle 700)
163 boulevard du Mercantour, Nice
Tel : 04 92 29 31 29
Site Share on Rock // Facebook Share on Rock

Pour découvrir les événements sur Nice et de la Côte d’Azur en temps réel, retrouvez Mister Riviera sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter & Instagram

Check Also

[Jeu Concours] Gagnez votre Calendrier de l’Avent Pascal Lac avec le blog Mister Riviera

Cette semaine, Mister Riviera vous offre un avant-goût de Noël avec les Pâtisseries LAC. A ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *