Home / Evénements / Nice Jazz Festival 2017 : Le saxophone de Coleman Hawkins s’installe au Hard Rock Café Nice

Nice Jazz Festival 2017 : Le saxophone de Coleman Hawkins s’installe au Hard Rock Café Nice

Avis aux amateurs, à l’occasion de l’édition 2017 du Nice Jazz Festival qui aura lieu du 17 au 21 juillet prochain, le Hard Rock Café de Nice surprend cette année encore en rajoutant une oeuvre d’exception à son memorabilia qui sera exposée du 21 juin 2017 jusqu’à la fin du Festival.

Après avoir accueilli la trompette de Louis Armstrong l’an dernier, le restaurant le plus musical de toute la Côte d’Azur vous propose pour sa nouvelle collaboration avec le 1er festival de Jazz au monde, de venir admirer le saxophone de l’un des plus grands artistes du genre : Coleman Hawkins.

Durant 1 mois, l’instrument collector rejoindra la canne utilisée par Elvis Presley, le chapeau blanc porté par Michael Jackson ou encore le costume de James Brown que l’on se plait à admirer à chacune de nos visites gourmandes …

En marge du Nice Jazz Festival, le Hard Rock Café propose également durant le mois de juillet 4 concerts exceptionnels à découvrir en dévorant vos burgers préférés.

  • Samedi 1er juillet 2017 : Maria Marolany
  • Samedi 8 juillet 2017 : Cats Combo
  • Samedi 15 juillet 2017 : OC Brothers
  • Samedi 22 juillet 2017 : Pierre Marcus, Hommage à Coltrane

Retrouvez toutes les informations sur la page Facebook du Hard Rock Café Nice ainsi que tous les événements Nice Jazz Friends qui auront lieu dans plus de 30 établissements niçois sur le site du Nice Jazz Festival.

Hard Rock Café Nice
5 Promenade des Anglais, 06000 Nice
Tel : 04 93 62 71 80
www.hardrock.com/cafes/nice/fr/

Pour découvrir les bonnes adresses sur la Côte d’Azur en temps réel, n’oubliez pas de rejoindre Mister Riviera sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter & Instagram

Check Also

La Maison de Nice : La boutique officielle niçoise où tout le monde dit « I Love You » …

Avis aux amoureux de Nice, une toute nouvelle adresse shopping 100% Côte d’Azur vient d’ouvrir ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *