Home / Nice / Chanel inaugure son nouveau temple du parfum et de la beauté sur la Côte d’Azur

Chanel inaugure son nouveau temple du parfum et de la beauté sur la Côte d’Azur

Après Paris, c’est sur la Côte d’Azur que débarque Chanel Parfums & Beauté pour y implanter sa toute première boutique en province. C’est à l’intersection même des 2 rues les plus chics de Nice (Paradis et Alphonse Karr) et à quelques pas de sa boutique Mode que Chanel prend ses tous nouveaux quartiers azuréens. Une véritable réminiscence d’une région tant aimée par Coco Chanel qui, amoureuse de ce sud à la lumière et au parfum si uniques, y a fait construire à la fin de années 20 La Pausa, une magnifique villa de 1300m² située à Roquebrune-Cap-Martin. La légende veux même que son célèbre logo aux deux C enlacés soit inspiré de celui du Château de Crémat dans les hauteurs de Nice, étonnamment identique …

C’est juste avant l’été 2017 que Chanel Parfums & Beauté a ouvert ses portes sur la célèbre « zone piétonne » niçoise. Dans un véritable écrin reprenant les codes iconiques de la marque, ce tout nouveau temple de la beauté offre à ses visiteurs un voyage sensoriel exceptionnel. Ces dames pourront déambuler dans la boutique et trouver leur bonheur entre les parfums classiques dont le légendaire « N°5 », le maquillage et les lignes de soins. Une cabine à l’abri des regards est dédiée au bien-être avec des soins du visage et des séances de maquillage.

Quant à nous, hommes de Cro-Magnon qui avons besoin de prendre soin de nous également, nous ne sommes pas en reste avec un espace 100% masculin. Outre les mythiques parfums de la marque comme le célèbre « Égoïste » (dont on se souvient tous de la pub) ou plus récemment « Bleu de Chanel » (mon préféré, si vous manquez d’idée cadeau 😉 ), nous pourrons nous accorder une pause relaxante avec un soin du visage énergisant ainsi qu’un massage du cou et des épaules. De quoi nous donner envie de commencer à faire plus souvent comme ces dames …

Cette nouvelle boutique arrive avec le lancement du tout nouveau parfum « Gabrielle ». Véritable ode à sa créatrice, il reprend son nom de naissance tel une déférence à la femme forte et indépendante derrière Coco, l’alter-ego mondialement connu qu’elle a créé. L’Eau de Parfum « Gabrielle » est disponible en boutique Chanel depuis le 1er septembre 2017 et d’une valeur de 97€ les 50 ml, 137€ les 100 ml. En revoici d’ailleurs le sublime film publicitaire avec Kristen Stewart.

A noter que la boutique est ouverte du lundi au samedi de 10h à 19h et jours féries de 12h à 19h. 

Chanel Nice Parfums & Beauté 
1 Place Magenta, 06000 Nice
Tel : 04 92 00 47 30
www.chanel.com

Pour découvrir les bons plans de la Côte d’Azur en temps réel, n’oubliez pas de suivre le blog Mister Riviera sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter & Instagram.

Check Also

#MisterRiviera2ans : Gagnez vos places pour le festival Les Plages du Rire à Nice

Pour clôturer en beauté le 2ème anniversaire du blog, Mister Riviera qui vous a déjà ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *