Home / Bars & Restos / Hôtel JW Marriott à Cannes : The Place To Brunch sur la Côte d’Azur

Hôtel JW Marriott à Cannes : The Place To Brunch sur la Côte d’Azur

Hôtel JW Marriott à Cannes : The Place To Brunch sur la Côte d'Azur - Blog Mister Riviera 2018Sunday rime avec « BrunchDay » à l’Hôtel JW Marriott. Chaque dimanche l’établissement Cannois au 5 étoiles est bien décidé à mettre les petits plats dans les grands en proposant des formules brunch pour le plus grand bonheur des azuréens.

L’ancien Noga Hilton devenu Palais Stéphanie avant de rejoindre le groupe Marriott en 2010 n’a rien à envier aux hôtels historiques voisins. Dernier né de la Croisette, il exprime à travers son design contemporain et son service irréprochable, l’élégance à la française.

Depuis le mois de septembre, les Cannois se donnent rendez-vous chaque dimanche sur sa terrasse face à la mer pour déguster ensemble les gourmandises que le chef confectionne au gré de ses envies.

Le brunch dominical de l’Hôtel JW Marriott à Cannes

Hôtel JW Marriott à Cannes : The Place To Brunch sur la Côte d'Azur - Blog Mister Riviera 2018A l’heure où il devient de plus en plus difficile de trouver un « vrai brunch » sur la Côte d’Azur (oui messieurs restaurateurs, avec tout notre respect un vrai brunch doit être servi en buffet et non à l’assiette … autrement ce n’est plus un « brunch » mais un « lunch »), l’Hôtel JW Marriott propose une formule à volonté des plus complètes à déguster dans un cadre sublime surplombant la Croisette.

Après un accueil au champagne pour se mettre en appétit, place au paradis de la gourmandise avec une farandole de saveurs méditerranéennes. Au menu : entrées froides, salades, charcuterie, stand de fruits de mer (avec des huîtres s’il vous plait), viande à la découpe, plats chauds (servis dans des petits ramequins, histoire d’en goûter plein de différents), fromages et viennoiseries.

Un buffet gargantuesque après lequel on se promet de ne plus rien manger durant les 3 prochaines semaines … jusqu’au moment fatidique où notre œil aperçoit le coin des desserts et nous transporte en une fraction de seconde dans un clip de Katy Perry. Avec tous ces gâteaux colorés, cheesecakes, fruits découpés, crumbles, choux, mousses … jamais autant de douceurs n’avaient été réunies en un seul endroit. Une chose est certaine, l’Hôtel JW Marriott devient The Place To Brunch à Cannes !

La formule est proposée chaque dimanche entre 12h et 15h pour 59€ par personne. Elle comprend le buffet à volonté accompagné d’une coupe de champagne, un verre de vin, eaux minérales, café et jus de fruits. Réservation conseillée au 04 92 99 70 92 ou directement sur le site du JW Marriott Cannes.

JW Marriott Cannes
50 boulevard de la Croisette, 06400 Cannes
Tel : 04 92 99 70 92
www.marriott.fr

Pour suivre les événements sur la Côte d’Azur en temps réel, retrouvez Mister Riviera sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter & Instagram.

Hôtel JW Marriott à Cannes : The Place To Brunch sur la Côte d'Azur - Blog Mister Riviera 2018

Hôtel JW Marriott à Cannes : The Place To Brunch sur la Côte d'Azur - Blog Mister Riviera 2018

Hôtel JW Marriott à Cannes : The Place To Brunch sur la Côte d'Azur - Blog Mister Riviera 2018

Check Also

Thym & Romarin, un restaurant éphémère sur la terrasse de l’Hôtel Hyatt Regency Nice

La terrasse de l’Hôtel Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée se met au vert ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *