Samedi 2 décembre 2017, l’association BBGM Production invite les azuréens à assister à la seconde édition live du concert GOLD’N JAZZ au Conservatoire National de Nice avec une programmation musicale exceptionnelle.
3 groupes s’alterneront sur cette mythique scène niçoise et offriront au spectateurs un moment unique où jazz, soul & funk seront les mots d’ordre. Cette soirée sera donc l’occasion de (re)découvrir ces artistes incontournables de la scène azuréenne et de passer un moment convivial où les amoureux de la musique en prendront plein les oreilles.
Marjorie Martinez Group : Patchwork de jazz, folk et blues dans des compositions originales comme pour les reprises de grande qualité sélectionnées dans le « Great American songbook » ou dans la pop « classique » des sixties (Beatles, Jimi Hendrix, Janis Joplin).
Alexandra Miller & Metromantic : Jeune talent franco-irlandais de la scène contemporaine niçoise, prête sa voix à un univers musical sensible faisant naturellement le lien entre jazz, blues et pop. Elle compose et écrit des mélodies romantiques mêlées à un son rétro moderne sans retenue. Sur scène elle s’accompagne des talentueux musiciens Tahina Razafindratsiva, Louis Grangié et Romain Dravet.
Brooklyn : Trio Funky de la Côte d’Azur composé du chanteur charismatique Luc Drame et des musiciens Fred Flayosc et Chris Messalti0. Brooklyn revisite les standards des légendes du style. Parmi eux : Marvin Gaye, Al Green, Otis Redding, Stevie Wonder, James Brown.
L’entrée au concert est à 20€ par personne (15€ pour les étudiants), en prévente à la FNAC ou directement sur place le soir de l’événement.
Photo d’illustration : Facebook Alexandra Miller
GOLD’N JAZZ au Conservatoire National de Nice
127 Avenue de Brancolar, Nice
Evénement GOLD’N JAZZ
Pour découvrir les événement sur Nice et la Côte d’Azur en temps réel, n’oubliez pas de suivre le blog Mister Riviera sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter & Instagram.