Home / Lifestyle / Les hôtels et restaurants de Nice annoncent leur réouverture sur Instagram

Les hôtels et restaurants de Nice annoncent leur réouverture sur Instagram

Les hôtels et restaurants de Nice annoncent leur réouverture sur Instagram - Blog Mister Riviera, Côte d'Azur France#ILoveNice, c’est le message qu’ont décidé de passer les hôtels et restaurants de la capitale azuréenne sur Instagram. Mercredi 27 mai 2020 à 11h30, le célèbre réseau social a été inondé d’une seule et unique photo par une cinquantaine d’établissements de tourisme niçois. Accompagnant le cliché, un message commun : « nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau ».

Plus qu’une simple photographie, un état d’esprit et un souhait de revoir bon nombre de touristes déambuler dans les rues de Nice. Dans un réel but de fédérer les acteurs du tourisme et montrer aux futurs visiteurs qu’ils sont unis, nombreux ont répondu présents à l’appel. Des hôtels comme le West End, le Deck, le Méridien et l’AC Marriott, aux restaurants comme le Café Paulette, la Langouste ou les étoilés Flaveur et Jan, en passant par les plages Castel et Beau Rivage, tous ont affiché les couleurs du #ILoveNice devant un coucher de soleil.

Initiée par Bérangère Bonardi, directrice commerciale et marketing de l’Hôtel La Pérouse, l’action a été soutenue par l’Office du Tourisme Métropolitain Nice Côte d’Azur et Laura Estrosi sur leurs propres comptes. De leur côté, les blogs le Mâle Français, Nice Weekend et Journal d’une Niçoise ont également participé en reprenant cette photo que vous avez déjà vue et pour cause, elle est signée Mister Riviera Blog (#Fier 😁). Elle avait d’ailleurs été prise et publiée en octobre dernier juste avant un apéro à La Pérouse, drôle de coïncidence.

https://www.instagram.com/p/CAr8bieoy-1/

Pour suivre les actualités de Nice et la Côte d’Azur en temps réel, retrouvez Mister Riviera sur les réseaux sociaux FacebookTwitter & Instagram

Check Also

Carnaval de Nice 2025 : Découvrez le programme de la 152ème édition du 15 février au 2 mars

Vive le Roi du Carnaval de Nice 2025 ! Depuis sa première édition en 1873, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *