Home / Evénements / Ciné Prom 2015 : The Grand Budapest Hotel diffusé en plein air le 10 août 2015 à Nice.

Ciné Prom 2015 : The Grand Budapest Hotel diffusé en plein air le 10 août 2015 à Nice.

cine promAprès « Fantasia », « The Rose » et « E.T. », la Ville de Nice diffusera pour la clôture du Ciné Prom le film de Wes Anderson « The Grand Budapest Hotel » au Théâtre de Verdure, lundi 10 août 2015 à 21h30.

Il sera diffusé en version originale sous-titrée et l’entrée sera à 2€ (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans). De plus, sous présentation de leur ticket Ciné Prom, vous pourrez bénéficier ensuite d’un tarif spécial (6.50€) pour n’importe quelle séance (hors films diffusés en 3D ou 4D) et ce jusqu’au 30 septembre 2015 dans les cinémas partenaires
(Pathé Lingostière, Pathé Paris, Pathé Masséna, Rialto et Variétés – valable également du 2 au 30 septembre 2015 au cinéma Mercury).

maxresdefault« The Grand Budapest Hotel » qui a cartonné lors de la dernière cérémonie des Oscars en remportant pas moins de 4 statuettes dont celles de la meilleure musique et des meilleurs décors, devrait faire impression sur grand écran à ciel ouvert.

Le film décalé et aux couleurs acidulées est porté par l’excellentissime Ralph Fiennes et tout un panel d’acteurs tout aussi talentueux les uns que les autres comme Adrian Brody, Willem Dafoe et Harvey Keitel pour ne citer qu’eux.

Voici la bande annonce du film :

Découvrez également toute la programmation de Ciné Prom 2016.

Pour découvrir les événements sur Nice et de la Côte d’Azur en temps réel, retrouvez Mister Riviera sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter & Instagram

Check Also

Chanel inaugure son nouveau temple du parfum et de la beauté sur la Côte d’Azur

Après Paris, c’est sur la Côte d’Azur que débarque Chanel Parfums & Beauté pour y ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *