Home / Nice / [Shopping] Ouverture de la nouvelle boutique H&M en grande pompe ce matin à Nice

[Shopping] Ouverture de la nouvelle boutique H&M en grande pompe ce matin à Nice

[Breaking News]

La Collection KENZO X H&M débarque à la boutique H&M Nice Jean Médecin, jeudi 3 novembre 2016

———————————-

hmcoverCe matin, tous les regards étaient tournés vers le numéro 15 de l’avenue Jean Médecin où près de 400 niçois attendaient (depuis 6h du matin pour certains) l’ouverture de la tant attendue nouvelle boutique H&M à Nice (dont Mister Riviera vous parlait il y a quelques jours).

C’est dans les 3000m² de ce mythique immeuble Belle Epoque, laissés vacants depuis la fermeture brutale (mais prévisible) de l’ancien géant du multimédia Virgin Mégastore il y a plus de 2 ans, que l’enseigne suédoise a pris ses nouveaux quartiers 15 ans après l’ouverture de la première boutique niçoise (et 6 ans après la boutique hommes rue Notre Dame).

Les travaux effectués à l’intérieur du magasin ont été colossaux, seuls son escalator central et ses grands puits de lumière sont restés. Les rayons à l’époque assombris par les CDs, DVDs ou autre ont laissé place à 3 niveaux immaculés et épurés. Chaque espace présente un style : la mode hommes, femmes et enfants, des rayons sportswear, femmes enceintes, grandes tailles et une gamme importante d’accessoires (bijoux fantaisie, sacs à mains) et de chaussures.

3

H&M a créé le buzz autour l’ouverture de sa 192ème boutique. Des sacs à shopping géants ornent depuis une semaine la place Masséna et un concert gratuit (mais sur invitation que Mister Riviera vous a fait gagner sur sa page facebook – d’autres seront offertes durant toute la journée en magasin) réunira ce soir au Théâtre de Verdure les artistes Django Django, Yuksek, Moodoid et Martin Mey. De plus, les 100 premiers clients se sont vus ce matin offrir des bons cadeaux de 20€ et de magnifiques cupcakes. La direction France de la marque ainsi que Mme Dominique Estrosi et Mr Rudy Salles étaient présents pour l’occasion.

Sur ce, Mister Riviera vous laisse au rayon mode pour hommes et vous retrouve ce soir au concert. Bon shopping à tous.

IMG_4172

 

Pour découvrir les bonnes adresses shopping sur Nice et de la Côte d’Azur en temps réel, retrouvez Mister Riviera sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter & Instagram

Check Also

Label Cuisine Nissarde : Découvrez la liste complète des restaurateurs lauréats 2017

Lorsque l’on parle de cuisine niçoise on en voit toujours des vertes et des pas ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *