Home / Bars & Restos / Movember : Un Brunch pour la bonne cause au restaurant Terroir Divin à Nice

Movember : Un Brunch pour la bonne cause au restaurant Terroir Divin à Nice

Restaurant Terroir Divin à Nice, Côte d'Azur - Brunch Dimanche 29 novembre 2015 - Movember FondationAlors messieurs, comment s’est passé votre Movember ? Vous êtes vous laisser pousser la moustache pour la bonne cause ?

Si ce n’est pas le cas, voici une bonne façon de vous rattraper et de récolter des fonds pour la recherche contre les maladies masculines.

Dimanche 29 novembre 2015, le restaurant Terroir Divin à Nice (certifié Maître Restaurateur en 2014 et accessoirement QG incontournable de Mister Riviera) ouvrira exceptionnellement ses portes pour vous proposer un brunch exceptionnel à seulement 18€ (2 plats + une boisson chaude) dont le bénéfice sera reversé à la fondation Movember.

De 11h30 à 14h30, vous pourrez déguster pancakes, œufs Bénédicte, gaufres, et autres gourmandises concoctées par le chef Manuel Dupont (engagé pour Movember depuis 4 ans maintenant) accompagné de son équipe et sa moustache.

Brunch à Nice au Terroir Divin - Movember - Chef Manuel Dupon et son Equipe - Restaurant rue Delille - Côte d'Azur

Dans le cadre rustique du Terroir Divin, profitez d’un moment convivial en plein cœur de Nice autour d’un délicieux brunch dominical … Voilà une façon plutôt agréable d’agir pour une bonne cause, vous ne trouvez pas ?

Attention, il n’y aura pas de place pour tout le monde alors pensez d’ores et déjà à réserver au 06 25 68 60 33.

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore ce restaurant, sachez qu’il est ouvert du mardi au samedi de 12h à 14h30 et de 18h à 23h et propose une cuisine à la broche artisanale accompagnée d’une carte des vins dont vous me donnerez des nouvelles …

Terroir Divin
11 rue Delille, 06000 Nice
www.terroirdivin.com

N’oubliez pas de suivre les bonnes adresses sur Nice et la Côte d’Azur en temps réel en suivant Mister Riviera sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter & Instagram

Movember Foundation Logo, Côte d'Azur, mode masculine, laissez vous pousser la moustache pour la bonne cause 2015 Cover

Check Also

#MisterRiviera2ans : Gagnez vos places pour le festival Les Plages du Rire à Nice

Pour clôturer en beauté le 2ème anniversaire du blog, Mister Riviera qui vous a déjà ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *