Home / Evénements / Noël dans le Var : Ce weekend, le Clos des Roses à Fréjus se met aux couleurs des fêtes de fin d’année

Noël dans le Var : Ce weekend, le Clos des Roses à Fréjus se met aux couleurs des fêtes de fin d’année

Noël dans le Var le Clos des Roses à Fréjus - Fêtes de fin d'année - Marché de Noël - Côte d'Azur - Blog Mister Riviera 2015 - Photo Le Clos des Roses 1Il y a quelques semaines, Mister Riviera vous faisait visiter le Clos des Roses à Fréjus, ce vaste domaine familial abritant 10 hectares de vignes et dont le vin est littéralement à tomber …

Le temps d’un weekend, le vignoble se met aux couleurs des fêtes de fin d’année et vous ouvre les portes de son marché artisanal où décorations, cadeaux et gourmandises garniront vos tables le soir du réveillon.

Samedi 5 et dimanche 6 décembre 2015, le Père Noël et l’équipe du Clos des Roses vous présenteront des fabricants et créateurs de la région, de France et d’ailleurs qui vous feront découvrir un panel de bijoux, bougies et jouets que vous retrouverez sous votre arbre le 25 décembre au matin.

Les plus gourmands trouveront également leur bonheur avec bien évidemment la cuvée du Clos des Roses mais également des produits de fête et autres douceurs typiques de Noël.

Côté animations, les enfants ne seront pas en reste et pourront faire des photos avec le Père Noël, des balades en poney et mini-calèche et même concevoir leur sucette de Noël autour d’un atelier créatif.

Noël dans le Var le Clos des Roses à Fréjus - Fêtes de fin d'année - Marché de Noël - Côte d'Azur - Blog Mister Riviera 2015 - Photo Le Clos des Roses 022

Les grands quant à eux auront aussi la possibilité de participer à des ateliers culinaires :

  • « Stollen et fruits déguisés » animé par « Toques et Macarons de Francine » avec Francine Guyon : Brioche de Noël d’origine allemande avec fruits secs, fruits confits, pâte d’amande
  • « Dessert qui en dit long » avec le Second de la Bastide du Clos des Roses, Fabien Pasquale : Panna cotta parfumée à la fève de Tonka, crumble d’amande et émulsion mandarine.
  • « Réaliser un repas de Noël en ‘deux temps trois mouvements’ » avec Deux Temps Trois Mouvements, qui vous montreront aussi leurs kits cookies et brownies.

Ce weekend aura donc de quoi vous faire patienter jusqu’à l’arrivée du Père Noël et marquera le début des festivités de fin d’année sur toute la Côte d’Azur, notamment à Nice où le mois de décembre s’annonce des plus féeriques.

Le Clos des Roses
1609 route du Malpasset, RD 37, Lieu-dit Sainte Brigitte, 83600 Fréjus
Tel: 04 94 52 80 51
www.clos-des-roses.com

Durant tout le mois de décembre, vivez la magie de Noël sur la toute Côte d’Azur en suivant Mister Riviera en temps réel sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter & Instagram

Check Also

Nice Jazz Festival – Le journal de bord du blog Mister Riviera : Jour 5 – Vendredi 21 juillet 2017

Voilà, c’est fini ! L’édition 2017 du Nice Jazz Festival s’est terminée hier soir en ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *