Home / Evénements / Jain, Les Insus, The Avener, … Le Nice Music Live by Nice Jazz Festival 2017 dévoile ses premiers noms

Jain, Les Insus, The Avener, … Le Nice Music Live by Nice Jazz Festival 2017 dévoile ses premiers noms

C’est au compte goutte que nous découvrons la programmation estivale 2017 du Nice Music Live by Nice Jazz Festival qui aura lieu au mois de juillet entre la Scène Masséna et le Théâtre de Verdure.

Après une édition 2016 qui n’a jamais vu le jour et qui devait réunir le groupe Fréro Delavega, Julian Perretta, Maître Gims et Louise Attaque, les niçois attendent avec impatience de pouvoir danser, chanter et faire la fête à nouveau comme ils l’ont fait sur le son de David Guetta lorsqu’il a enflammé la scène Masséna en 2015.

Cette année, ce début de programmation laisse supposer à une édition décalée et éclectique qui réunira aussi bien les nostalgique du rock français, les assoiffés de musique électronique et les amoureux de la pop contemporaine. Avec le Nice Jazz Festival, les Nuits du Sud et le Jazz à Juan, le Festival Nice Music Live est l’un des événements musicaux majeurs de la Côte d’Azur. Découvrons ensemble (et en musique) les premiers noms qui composeront la programmation 2017 …

– LES INSUS ? –
Samedi 22 Juillet 2017 // Scène Masséna

– JAIN –
Lundi 24 Juillet 2017 // Théâtre de Verdure 
[Gagnez vos places sur le blog Mister Riviera]

– CAMILLE –
Mardi 25 Juillet 2017 // Théâtre de Verdure
[Gagnez vos places sur le blog Mister Riviera]

– THE AVENER & SYNAPSON –
Mercredi 26 Juillet 2017 // Scène Masséna
[Gagnez vos places sur le blog Mister Riviera]

La billetterie est d’ores et déjà en ligne sur le site du Nice Music Live by Nice Jazz Festival. Côté tarifs il faut compter entre 33€ et 55€ selon les artistes, à noter qu’un tarif spécial « early » est disponible en ce moment.

Les festivals de l’été 2017 sur la Côte d’Azur sont sur le blog de Mister Riviera

Pour suivre les événements sur la Côte d’Azur en temps réel, retrouvez Mister Riviera sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter & Instagram.

Check Also

Chanel inaugure son nouveau temple du parfum et de la beauté sur la Côte d’Azur

Après Paris, c’est sur la Côte d’Azur que débarque Chanel Parfums & Beauté pour y ...

One comment

  1. Jain et Camille ? Ça va être trop bien !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *