Home / La Grande Emission d'Azur TV / La Grande Emission d’Azur TV 27/11/2017 : Les Calendriers de l’Avent de cosmétiques

La Grande Emission d’Azur TV 27/11/2017 : Les Calendriers de l’Avent de cosmétiques

C’est lundi et comme chaque semaine depuis la rentrée nous la commençons ensemble dans La Grande Emission d’Azur TV qui s’installe aujourd’hui dans le sublime Hôtel Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Sébastien Serrano, accompagné de son fidèle acolyte Thierry Mesnage et de l’excellentissime caricaturiste Rémy Molinari, accueille comme premier invité le directeur général de cet établissement niçois légendaire Rolf Osterwalder.

Côté tendances, alors que Noël approche à grands pas, Mister Riviera vous présente des Calendriers de l’Avent de cosmétiques tous aussi sublimes les uns que les autres … Avec tous ceux proposés dans le commerce, nous en avons sélectionnés 4, c’est désormais à vous de choisir pour faire plaisir ou se faire plaisir chaque jour du mois de décembre.

Voici le replay de La Grande Emission du lundi 27 novembre 2017.

Alors ? Vous avez choisi votre préféré ? Voici les liens des 4 Calendriers de l’Avent présentés lors de cette émission :

Nous en profitons une nouvelle fois pour remercier les Galeries Lafayette de Nice, fidèle partenaire mode du blog Mister Riviera pour La Grande Emission.

Prochain rendez-vous : Lundi 4 décembre 2017 sur Azur TV pour une chronique « tendances » consacrée aux parfums Chanel.

Retrouvez la Grande Emission d’Azur TV tous les jours à 18h30 (rediffusions : 7h, 10h, 12h45, 15h20; 16h35, 20h, 21h30, 22h45, 1h05 et 2h40) sur le canal 31 de la TNT (pour le 06 et 83 uniquement, disponible également dans toute la France sur le canal 518 de SFR, 374 de Orange et 460 de Bouygues).

Et pour revoir l’intégralité des chroniques du blog Mister Riviera c’est ici => Mister Riviera dans La Grande Emission d’Azur TV.

Check Also

La Grande Emission d’Azur TV 30/04/2018 : Une cure thermale à Abano Terme, Italie

Cette semaine l’équipe de La Grande Emission d’Azur TV s’installe dans le sublime Casino de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *