Home / Evénements / Lou Queernaval 2019 : Le Premier Carnaval Gay de France fait son retour à Nice

Lou Queernaval 2019 : Le Premier Carnaval Gay de France fait son retour à Nice

Lou Queernaval 2019 : Le Premier Carnaval Gay de France fait son retour à Nice - Photo Guilaume Eymard - Blog Mister Riviera 2019La nouvelle vient de tomber ! L’édition 2019 du Carnaval de Nice marquera le grand retour du célèbre, endiablé et haut en couleur premier Carnaval Gay de France : Lou Queernaval ! Dimanche 24 février 2019 à partir de 19h, gays, hétéros et tous ceux qui aiment faire la fête se donneront rendez-vous à Nice, première ville à obtenir le label international « Gay Comfort » en France, pour une soirée friendly et conviviale.

Pour sa troisième édition, Lou Queernaval promet déjà de semer sur son passage autant de strass, de paillettes et de plumes que lors de ses précédentes éditions en 2015 et 2016, qui avaient rassemblés chacune entre 10 000 et 15 000 personnes.

Au programme : un show festif et exaltant qui réunira une ribambelle d’artistes, des échassiers, des grosses têtes, d’étonnantes créatures, des transformistes, des batucada locales et gogos dancers ayant le rythme dans la peau pour danser sur les sons éclectiques et prisés des DJ azuréens d’ampleur nationale … De quoi donner la fièvre du samedi soir un dimanche !

Cet événement unique en France, imaginé par le Centre LGBT Côte d’Azur, est proposé par la communauté LGBTQI niçoise avec la participation de nombreux bénévoles. Cette année, pas de chars en mouvement mais une scène mobile qui transformera la Place Masséna en véritable nightclub à ciel ouvert. Alors êtes vous prêt pour la soirée la plus gaie de l’année ? Surtout ne manquez pas d’extravagance et vous brillerez, vous aussi, de mille feux.

➡ Tarif : 5€ – Billetterie en ligne (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans).

Suivez le Carnaval de Nice 2019 sur le blog Mister Riviera

➡ Retrouvez le programme complet du Carnaval de Nice 2019, le Roi du Cinéma.

➡ Mister Riviera Blog vous emmène dans les coulisses du Carnaval de Nice 2019.

➡ Lou Queernaval, le premier Carnaval Gay de France revient à Nice.

➡ Virà la Roda, un déjeuner gastronomique sur la Grande Roue pour la Saint Valentin.

➡ Virginie Broquet, Reine du Carnaval de Nice 2019.

➡ Jeu Concours, gagnez vos places pour le Carnaval de Nice 2019.

➡ Album Photo : Revivez le Corso Illuminé du Carnaval de Nice 2019.

Pour découvrir les événements de Nice et de la Côte d’Azur en temps réel, n’oubliez pas de suivre Mister Riviera sur les réseaux sociaux FacebookTwitter & Instagram

Lou Queernaval 2019 : Le Premier Carnaval Gay de France fait son retour à Nice - Photo Guilaume Eymard - Blog Mister Riviera 2019

Photos © Guillaume Eymard

Check Also

Festival des Jardins de la Côte d’Azur 2019, découvrez les « Rêves de Méditerranée »

Dans quelques jours, le Festival des Jardins de la Côte d’Azur fera son retour pour ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *