Home / Evénements / Nice Jazz Festival – Le journal de bord du Blog Mister Riviera – Jeudi 18 juillet 2019

Nice Jazz Festival – Le journal de bord du Blog Mister Riviera – Jeudi 18 juillet 2019

Nice Jazz Festival - Le journal de bord du Blog Mister Riviera - Jeudi 18 juillet 2019 - Photo Mickaël Mugnaini, Côte d'Azur FranceQuelle folie cette édition 2019 du Nice Jazz Festival. Hier, la soirée affichait complet avec près de 10 000 personnes réunies dans le Jardin Albert 1er. Quasiment tous s’étaient donné rendez-vous au pied de la scène Masséna pour applaudir Angèle qui a su faire oublier son léger retard en faisant chanter les (jeunes) niçois à tue-tête durant plus d’une heure.

Elle était suivie par The Blaze, le duo français électro qui se sont livrés à un Live électrisant qui a transporté les spectateurs dans une euphorie comme jamais à Nice.

La soirée avait pourtant commencé tranquillement au Théâtre de Verdure avec Judi Jackson, véritable coup de cœur de ce festival, qui a hypnotisé son public par sa beauté, son style unique et sa voix envoûtante. Un révélation musicale que l’on a pu recroisé plus tard dans la soirée durant les Jam Sessions officielles à l’Hôtel Radisson Blu, Nice (toutes les informations sur les Jam Sessions du Nice Jazz Festival 2019 sont à retrouver sur l’article d’hier).

« I got a feeling, that tonight’s gonna be a good good night ». Ce soir à mi-chemin du Nice Jazz Festival, les Black Eyed Peas sont attendus de pied ferme. Désormais sans Fergie, le groupe signe son grand retour dans configuration originale, un trio masculin composé de Will.i.am, Apl.de.ap et de Taboo. Bien que programmés à 23h, il est tout de même conseillé d’arriver assez tôt car le début de soirée promet de belles découvertes avec notamment le groupe Kokoroko qui se produira au Théâtre de Verdure dès 19h30. Voici le line up du jeudi 18 juillet 2019 qui se jouera à guichet fermé.

Théâtre de Verdure : Kokoroko (19h30), Sarah McKenzie (20h45), Orquesta Akokàn (22h30)

Scène Masséna : Ezra Collective (20h00), Masego (21h15), Black Eyed Peas (23h00)

Le OFF du Nice Jazz Festival 2019

Nice Jazz Festival - Le journal de bord du Blog Mister Riviera - Jeudi 18 juillet 2019 -Boutique Duncan, Phly Boyz, Côte d'Azur FranceCe soir, le OFF continue de plus belle dans les quartiers Nice. Comme chaque année, la boutique DUNCAN tire son épingle du jeu et propose un concert en plein air devant sa boutique homme située au 5 rue Saint François de Paule (vieux Nice). Le groupe The Phly Boyz s’y produira de 18h30 à 19h30 et déambuleront ensuite dans les rues jusqu’au Jardin Albert 1er.

Dans les établissements aux alentours, la musique sera également bonne (et éclectique). On aura le choix entre un apéritif sur le rooftop de l’Hôtel Aston La Scala avec l’artiste Alexia Moreno (pop groove), du Jazz avec Pierre Marcus Quartet au Shapko et même une soirée Opéra avec la talentueuse Laurie Jauffret au restaurant Le Siècle de l’Hôtel West End, sur la Promenade des Anglais.

Retrouvez toutes les informations et la liste des établissements partenaires du label « Friends » sur le site officiel ➡ Nice Jazz Festival X Label Friends 2019, ainsi que la programmation complète du Nice Jazz Festival 2019 sur le blog Mister Riviera ➡ Nice Jazz Festival 2019.

Nice Jazz Festival - Le journal de bord du Blog Mister Riviera - Jeudi 18 juillet 2019 - Photo Mickaël Mugnaini, Côte d'Azur France

Nice Jazz Festival 2019
Jardin Albert 1er – 2 avenue de Verdun, 06000 Nice
www.nicejazzfestival.fr

Pour suivre les événements sur la Côte d’Azur en temps réel, retrouvez Mister Riviera sur les réseaux sociaux FacebookTwitter & Instagram

Check Also

#MisterRiviera4ans : Gagnez vos places pour le spectacle de Gilles Bellatre à Nice

Aloura ! Gilles Bellatre monte sur scène et cela promet d’être hilarant (du moins on ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *