Home / Evénements / Show Must Go Home, la tournée digitale fait escale à Nice

Show Must Go Home, la tournée digitale fait escale à Nice

Dimanche 7 juin 2020, c’est sur les toits de Nice que fera escale la tournée Show Must Go Home. Le principe ? Une émission musicale 2.0  et sans public qui se niche chaque semaine sur les rooftops de France depuis le confinement avec une ambition, refaire vivre la musique Live. En visio ou directement sur place, des artistes nationaux, internationaux et talents de demain s’unissent pour un Live en plein air.

Alors que sur la Côte d’Azur, le Nice Jazz Festival, les Nuits Carrées, le Jazz A Juan et autres Plages Electro ne pourront pas offrir aux festivaliers leur édition 2020, Show Must Go Home réchauffe les cœurs à sa façon. Présentée par Mat Bastard (le leader du groupe Skip The Use), cette tournée a déjà réuni une ribambelle d’artistes. MC Solaar, Louis Bertignac, Thomas Dutronc, Alpha Blondy ou encore le groupe Tryo ont participé aux précédentes émissions qui ont déjà cumulé 4 millions de vues sur les réseaux sociaux.

Pour leur escale niçoise, Mat Bastard et son équipe s’installent au Farago On The Roof, le rooftop de l’Hôtel AC Marriott. Il y accueilleront Ayo, Ben l’Oncle Soul, Dedhomiz, Boris Way et Jean-Marie Bigard pour une émission haute en couleurs sous le soleil niçois. Un rendez-vous digital, garanti « sans contact » mais 100% émotions qui sera à découvrir dimanche 7 juin 2020 à 18h sur les comptes Facebook et Youtube de l’émission.

Show Must Go Home – Live à Nice

En attendant l’émission niçoise que nous vous partagerons sur le blog Mister Riviera, voici le replay de Show Must Go Home à Paris du 24 mai 2020.

Pour suivre les actualités de Nice et la Côte d’Azur en temps réel, retrouvez Mister Riviera sur les réseaux sociaux FacebookTwitter & Instagram

Check Also

#CannesNow – Programmation de l’été 2020 sur le toit du Palais des Festivals de Cannes

Cet été, la ville de Cannes ouvre le toit du Palais des Festivals pour « Terrasse ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *