Home / Bars & Restos / Un été à la Boulisterie Club, le bar à pétanque éphémère au Port de Nice

Un été à la Boulisterie Club, le bar à pétanque éphémère au Port de Nice

Un été à la Boulisterie Club, le bar à pétanque éphémère au Port de Nice - Blog Mister Riviera, Côte d'Azur FranceNos niçois ont du talent ! La Boulisterie, ce concept de terrains de pétanque amovibles made in Côte d’Azur, prend ses quartiers d’été au Port de Nice. C’est plus précisément au Rosalina Bar que Guillaume, Sébastien et Ludovic, installent leur concept éphémère de bar à boules 3 soirées par semaine.

Durant tout l’été, les jeudis, vendredis et samedis feront sonner les boules et les cochonnets avec les bières et les vins du pays. L’ambiance s’annonce au top ! Un terrain de pétanque à l’intérieur, une terrasse à 2 pas du port mais aussi une ambiance festive avec DJ et photobooth pour immortaliser les soirées, la Boulisterie Club risque bien de devenir The Place To Be de l’été 2020.

« L’idée de départ était de transformer le confinement en une période créative. Une vidéo, un terrain de pétanque installé dans le salon, une deuxième vidéo puis 10 suivront et les internautes aussi. Les « followers » nous ont conseillés tout au long de cette période anxiogène afin d’être en mesure d’ouvrir notre bar à boules dans les meilleures conditions à l’issue du confinement ! Un lieu convivial, accessible et suffisamment grand pour y installer un terrain de pétanque. Et trois nuits par semaine, le Rosalina Bar devient La Boulisterie Club ».

Une collection capsule aux couleurs de la Boulisterie

Une bonne nouvelle ne vient jamais seule. Il est désormais possible d’affiche les couleurs de la Boulisterie avec une collection de vêtements réalisée en collaboration avec Jack & Jones. 17 modèles différents inspirés du jeu préférés des sudistes sera disponible dès le 21 juin 2020, dans 300 points de vente en France et en Espagne.

Et ce n’est d’ailleurs pas l’unique collaboration estivale de ces niçois! Jusqu’au 4 juillet 2020, il sera possible de se procurer l’un des flacons d’Absinthe de Pontarlier édité en série limité aux couleurs des terrains de pétanque. Alors avis aux amateurs 😉

La Boulisterie Club / Rosalina Bar
16 rue Lascaris, 06300 Nice
www.laboulisterie.com

Pour suivre les événements sur Nice et la Côte d’Azur en temps réel, retrouvez Mister Riviera sur les réseaux sociaux FacebookTwitter & Instagram

Check Also

Label Pavillon Bleu 2020 : Quels sont les plages et les ports les plus éco-friendly de la Côte d’Azur ?

Depuis 35 ans, Pavillon Bleu récompense les plages et ports de plaisance les plus respectueux ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *