Home / Evénements / Halloween 2021 à Nice : les soirées et événements pour faire la fête sur la Côte d’Azur

Halloween 2021 à Nice : les soirées et événements pour faire la fête sur la Côte d’Azur

J moins pas longtemps avant Halloween 2021 à Nice ! Alors qu’en 2020 c’est l’année complète qui nous a fait flipper, cette année repartons sur des chapeaux de roues et célébrons la nuit de l’horreur. De nombreux événements et soirées pour les enfants et les adultes sont organisés aux quatre coins de Nice et de la Côte d’Azur. Alors enfilez votre costume le plus terrifiant, le blog Mister Riviera a sélectionné pour vous ses coups de cœur pour Halloween 2021 à Nice, Côte d’Azur !

– – – – –

SOIRÉE D’HORREUR AU HARD ROCK CAFÉ NICE

Pour la 5ème année consécutive, le Hard Rock Café de Nice situé sur la Promenade des Anglais organise une Dark Night sur le thème Voodoo Spirit. Pour l’occasion, place à une décoration 100% flippante et un menu alléchant. La soirée sera ponctuée de Happenings alors attention aux âmes sensibles (la soirée est d’ailleurs déconseillée aux jeune public).

Date de l’événement : dimanche 31 octobre 2021 à partir de 20h.
5 Promenade des Anglais, Nice – Plus d’informations : Halloween au Hard Rock Café, Nice.

– – – – –

SOIRÉE « WELCOME PARTY » AU BAR DE L’HOSTEL OZZ

L’hostel OZZ, auberge moderne située au centre ville de Nice (entre la Gare et de l’église Notre Dame), inaugure son bar à l’occasion d’Halloween. Habitué à une clientèle internationale, l’établissement ouvre ses portes aux niçois pour une soirée conviviale et multiculturelle où l’amusement prime sur la peur. Atelier de maquillage, jeux de bar, jeux de société, le tout accompagné de boissons et pizzas à des tarifs des plus attractifs.

Date de l’événement : dimanche 31 octobre 2021 à partir de 17h. 
18 rue Paganini, Nice – Plus d’informations : Halloween à l’Hostel Ozz, Nice.

– – – – –

ESCAPE GAME FAMILIAL AU PARC PHOENIX NICE

Pour Halloween, le Parc Phoenix organise un escape game géant ludique à découvrir en famille. L’école de sorcellerie « Phoenix » accueillera petit et grands dans leur formation de sorcier. Ensemble, ils devront combattre « celui qui n’aime pas les bonbons ». Alors, prêt à vous divertir au milieu d’un parc botanique et zoologique à ciel ouvert ? N’oubliez pas votre déguisement et que le meilleur gagne !

Date de l’événement : dimanche 31 octobre 2021 de 10h à 16h. 
405 Promenade des Anglais, Nice – Plus d’informations : Halloween au Parc Phoenix, Nice.

– – – – –

SOIRÉE SALSA ET SANGRIA AU CUBA LIBRE

Amis de la salsa, une soirée spéciale Halloween vous est entièrement dédiée. Dès 19h, rendez-vous au bar Cuba Libre pour un programme de danse endiablée et sangria sanguinolente. Cours de salsa pour débutants, initiation à la bachata et au Kizomba, le tout sur les meilleurs sons cubains by José Del Toro. Une soirée où vous allez transpirer et littéralement mettre le feu à la piste.

Date de l’événement : dimanche 31 octobre 2021 à partir de 19h. 
29 avenue Cyrille Besset, Nice – Plus d’informations : Halloween au bar Cuba Libre, Nice.

– – – – –

SOIRÉES DÉMENTIA À LA VILLA DES LÉGENDES

Au cœur du quartier St Roch de Nice, rendez-vous à la Villa des Légendes pour plusieurs après-midis et soirées des plus terrifiantes. Retrouvez vous au milieu d’un show d’horreur immersif déconcertant. Vous allez rapidement regretter d’avoir franchi le pas de la porte … Alors fan de sensations fortes, c’est à vous de jouer (fortement déconseillé aux enfants, femmes enceintes et personnes souffrant d’épilepsie).

Date de l’événement : mercredi 27, jeudi 28, vendredi 29, samedi 30 octobre 2021 (après-midi et/ou soirée). 
5 rue du Docteur Fighiera, Nice – Plus d’informations : Halloween à la Villa des Légendes, Nice.

– – – – –

TRIPLE SOIRÉE ÉTUDIANTE AU AKATHOR – WAKA BAR – LUNATIKI

L’association ESN – Erasmus Student Network – organise une longue soirée dans 3 établissements incontournables de Nice. Au programme : cocktails, décoration terrifiante, musique et shots offerts (avec la carte ESN). La soirée commence dès 21h dans le Vieux Nice au bar Akathor, ensuite direction le Waka Bar à partir de 22h. Enfin pour finir, rendez-vous au Lunatiki sur le Port de Nice … Attention, déguisement obligatoire pour participer à l’événement.

Date de l’événement : dimanche 31 octobre 2021 à partir de 21h. 
Akathor – 32 Cours Saleya, Nice
Waka Bar – 57 Quai des États-Unis, Nice
Lunatiki – 26 Quai Lunel, Nice
Plus d’informations : Halloween by ESN – Akathor – Waka Bar – Lunatiki, Nice.

– – – – –

HALLOWEEN GAY FRIENDLY À L’OMEGA CLUB

Dans une sombre ruelle de la Zone Piétonne de Nice, le club gay & friendly Oméga ouvre les portes de sa « maison hantée » pour la soirée d’Halloween. Vous avez envie de vous défouler sur le dance floor jusqu’à 6h du matin ? Le DJ résident Max M’Vibes vous accompagnera en musique jusqu’au bout de la nuit ! Avant de sortir, soignez votre déguisement car le plus beau se verra offrir une bouteille de champagne à l’espace VIP.

Date de l’événement : dimanche 31 octobre 2021 à partir de 23h45. 
Omega Gay Club – 8 passage Émile Négrin, Nice
Plus d’informations : Halloween à l’Oméga Gay Club, Nice.

Pour découvrir les événements sur Nice et la Côte d’Azur en temps réel, n’oubliez pas de rejoindre le blog Mister Riviera sur les réseaux sociaux FacebookTwitter & Instagram.  

Check Also

Cascade de Gairaut, une balade au calme sur les hauteurs de Nice

Un décor artificiel plus vrai que nature ! Construite au XIXème Siècle, entre 1878 et ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *