Home / Bars & Restos / Mister Riviera a testé pour vous … un diner au bord d’un lac à Roquebrune-sur-Argens

Mister Riviera a testé pour vous … un diner au bord d’un lac à Roquebrune-sur-Argens

lake ban 2Mister Riviera a profité de quelques jours de repos dans le Var pour tester le Restaurant du Lac situé au pied du rocher de Roquebrune-sur-Argens.

Ce restaurant vous offre un moment unique de détente sur sa terrasse dominant le Lac de l’Aréna qui, durant la journée, propose des activités nautiques (canoë, kayak, pédalo, aquaparc, …) mais retrouve le soir la sérénité d’un coucher de soleil sur l’eau …

Le personnel est sympathique, souriant et aux petits soins et nous propose une carte de spécialités régionales à tomber (il en est même difficile de choisir tellement c’est alléchant …).

Nous nous sommes laissés tenter par le magret de canard sauce au miel accompagné de ses pommes de terres frites et sa ratatouille pour finir sur un fondant au chocolat et sa glace caramel … un délice. Le tout accompagné bien évidemment d’un délicieux rosé de la région.

Le chef propose une cuisine maison faite de produits régionnaux. Les tarifs sont très abordables (compter entre 24€ et 34€ pour un menu 3 plats, hors boissons) si l’on prend en compte le cadre exceptionnel qu’offre l’établissement et le moment de sérénité que l’on y ressent.

Le restaurant du Lac est ouvert même en hiver et peut être privatisé pour tout type d’événement (mariage, baptême, déjeuner d’entreprise, …), alors pour votre prochain passage dans le Var, faites-y un tour.

Restaurant du Lac, Aréna Plage
Lac de l’Aréna, 83520 Roquebrune-sur-Argens
Tel: 04 94 45 33 74
http://www.restaurant-du-lac.fr/restaurant/fr/

 

Pour découvrir les bonnes adresses dans le Var et sur toute la Côte d’Azur en temps réel, retrouvez Mister Riviera sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter & Instagram

Check Also

Côte d’Azur insolite : Visite guidée de la pagode bouddhique Hông Hiên au centre de Fréjus

Cette semaine, Mister Riviera vous emmène à Fréjus dans le Var pour découvrir l’un des ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *