Home / Jeux Concours / Concours #IFeelniceinNice : Gagnez un séjour à l’Hôtel Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée

Concours #IFeelniceinNice : Gagnez un séjour à l’Hôtel Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée

Hello les azuréens, vous qui aimez photographier en long et en large notre belle ville de Nice avec vos smartphones ou appareils pros, il est grand temps de montrer de quoi vous êtes réellement capables et mettre vos clichés en compétition !

A partir de ce weekend, l’hôtel de luxe Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée vous propose de partager vos plus belles photos de Nice afin de gagner un séjour de rêve dans son mythique établissement 5* … Avouez que ça vaut le coup de ne pas garder nos clichés pour soi non ?

Le principe est très simple, postez vos photos sur les réseaux sociaux accompagnées du hashtag #IFeelniceinNice et validez les sur la page du concours : #IFeelniceinNice. Un jury officiel dont la composition sera bientôt dévoilée, désignera deux talentueux gagnants qui se verront offrir l’un de ces 2 magnifiques lots :

  • Lot n°1 : Un séjour de 2 nuits pour deux personnes à l’Hôtel Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée, petit déjeuner inclus (sous réserve de disponibilité de l’hôtel et à l’exception des périodes suivantes : juillet et août 2017, réveillon du 31 décembre 2017).
  • Lot n°2 : Un déjeuner pour 2 personnes à la Z Plage du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez (hors périodes mentionnées sur le voucher).

Vous avez jusqu’au dimanche 23 avril 2017 à 16h pour participer alors bonne chance à tous et à vos photos 😉

Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée
13 Promenade des Anglais, 06000 Nice
Tel : 04 93 27 12 34
www.nice.regency.hyatt.com

Pour suivre les événements sur la Côte d’Azur en temps réel, retrouvez Mister Riviera sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter & Instagram.

Check Also

[Jeu Concours] Gagnez vos invitations au Salon Monaco Vintage les 13 et 14 octobre 2017

Pour sa toute première édition sur la Côte d’Azur, le salon Monaco Vintage s’installe le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *