Home / Evénements / Nice Jazz Festival – Le journal de bord du blog Mister Riviera : Jour 2 – Mardi 18 juillet 2017

Nice Jazz Festival – Le journal de bord du blog Mister Riviera : Jour 2 – Mardi 18 juillet 2017

Mais quelle folie à Nice cette année ! Hier avait lieu le 2ème Round de l’édition 2017 du Nice Jazz Festival et autant vous dire que l’on en a pris plein les oreilles et que Mister Riviera est carrément allé travailler en Moon Walk ce matin !

Les artistes présents mardi soir étaient exceptionnels que ce soit l’anglaise Laura Mvula, la coréenne Yun Sun Nah ou encore le saxophoniste français Samy Thébault … Une soirée en mode « musiques du monde » aux styles éclectiques qui s’est clôturée sur la star du jour, le grand Ibrahim Maalouf, qui nous a offert un moment magique de pure émotion.

Le coup de cœur musical de Mister Riviera pour cette 2ème soirée ? Certainement le groupe Con Brio qui a fait sauter, chanter et danser tous les festivaliers.

Revenons au festival, côté ambiance ça ne désemplit pas depuis lundi, les festivaliers s’amusent et ça fait vraiment du bien à voir. Les niçois décompressent de leur journée de travail et se sentent comme en vacances. Mister Riviera s’est surprit lui-même à faire un petit tour à la boutique cadeau pour se procurer quelques souvenirs de l’événement … Ses futurs invités seront d’ailleurs ravis de prendre le café dans une tasse Nice Jazz Festival lors qu’ils passeront chez lui 😉 .

Ce soir, mi-chemin du Nice Jazz Festival et la soirée s’annonce crescendo. Tout d’abord on la débutera à partir de 17h chez Duncan dans le vieux Nice (oui, le même Duncan qui vend des vêtements). En tant que partenaire du label Friends du Nice Jazz Festival, nous aurons droit devant sa boutique homme (rue Saint François de Paule, face à l’Opéra de Nice) à un concert gratuit du groupe The Phly Boys. On en profitera d’ailleurs pour faire quelques emplettes en musique, autant joindre l’utile à l’agréable non ?

Ensuite, direction le festival pour découvrir de nouveaux groupes et accueillir surtout la superstar que tout le monde attend impatiemment depuis l’annonce de la programmation : Mary J. Blige. Après ça pas sûr d’être en forme demain pour vous raconter la suite … Bon ok on fera un effort 😉 .

En attendant suivez tout ça en direct sur les réseaux sociaux de Mister Riviera (Facebook, Twitter & Instagram), on essayera de trouver le temps de partager quelques photos ou stories.

Et rendez-vous demain sur le blog pour tous les détails (ou presque) !

Les festivals de l’été 2017 sur la Côte d’Azur sont sur le blog de Mister Riviera

Pour suivre les événements sur la Côte d’Azur en temps réel, retrouvez Mister Riviera sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter & Instagram

Check Also

La Maison de Nice : La boutique officielle niçoise où tout le monde dit « I Love You » …

Avis aux amoureux de Nice, une toute nouvelle adresse shopping 100% Côte d’Azur vient d’ouvrir ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *