Home / Lifestyle / Confinement : La ville de Nice désertée de ses habitants est filmée par un drone …

Confinement : La ville de Nice désertée de ses habitants est filmée par un drone …

Depuis le début du confinement mardi 17 mars 2020, les rues de Nice et la Côte d’Azur se sont considérablement vidées de leurs badauds … Alors que les habitants sont cloîtrés chez eux, la ville n’est désormais que nature et architecture.

Les journalistes de Nice Matin ont décidé de survoler Nice avec un drone et nous proposent des images incroyables de la Promenade des Anglais, le Quai des Etats-Unis et son célèbre hashtag #ILoveNice, la Place Masséna, la Promenade du Paillon ou encore l’avenue Jean Médecin.

Vous êtes prêt ? Les images de la ville de Nice complètement désertes sont saisissantes … Le blog Mister Riviera vous a partagé la vidéo sur sa page Facebook. Pour la découvrir, cliquez sur l’image ci-dessous. En attendant, #RestezChezVous et on se retrouve bientôt pour continuer à explorer Nice et la Côte d’Azur ensemble avec de nouvelles adresses, de nouveaux coups de cœur et de nouvelles découvertes.

Vidéo : la Ville de Nice confinée vue du ciel par un drone

Photo d’illustration de l’article : Drone 06

Pour suivre les actualités de Nice et la Côte d’Azur en temps réel, retrouvez Mister Riviera sur les réseaux sociaux FacebookTwitter & Instagram

Check Also

Cannes insolite : des idées de balades pour découvrir autrement Cannes et les Iles de Lérins

Mondialement connue pour ses hôtels de luxe sur la Croisette et son Festival de Film, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *