Home / Evénements / Eric Garence organise une vente caritative online au profit de la recherche sur l’Alzheimer

Eric Garence organise une vente caritative online au profit de la recherche sur l’Alzheimer

Eric Garence organise une vente caritative online au profit de la recherche sur l'Alzheimer - Blog Mister Riviera 2021En ce début d’année 2021, l’artiste Eric Garence se mobilise pour la bonne cause. La Promenade des Anglais, la Croisette, les Chaises Bleues, le Port de Nice, la Baie de Villefranche sur Mer. Ses affiches avec leur style à la fois moderne et rétro, ont marqué une révolution dans la décoration de nos intérieurs. Mais pas que !

Depuis quelques années, l’Institut Claude Pompidou à Nice voit ses murs décorés des sublimes illustrations de la Côte d’Azur non pas pour leur côté déco mais plutôt leur côté thérapeutique. En effet, le Pr. Robert et son équipe, utilisent leurs couleurs et leurs formes comme une solution innovante de traitement non médicamenteux destinée aux patients atteints de la maladie d’Alzheimer.

Alors qu’il s’apprête à renouveler les affiches exposées avec une nouvelle série, Eric Garence a décidé de vendre sur son site celles qui seront remplacées. Dans la continuité du travail qui a été fait à l’Institut, il s’est engagé à reverser l’intégralité de la vente à l’association Innovation Alzheimer. Voilà une belle façon de mêler l’Art et l’Autre …

Participer à la vente caritative de l’artiste Eric Garence

La vente des affiches de l’artiste niçois Eric Garence se déroule exclusivement en ligne jusqu’au 12 février 2021. Rendez-vous sur le site www.bonjourlaffiche.com (règle du 1er arrivé, 1er servi).Les affiches sont dédicacées par l’artiste, au format 70cm x 100cm. Tarif : 60€ pièce.

Association Innovation Alzheimer
Institut Claude Pompidou
10 rue Molière, 06100 Nice
www.innovation-alzheimer.fr

Pour suivre les actualités de Nice et de la Côte d’Azur en temps réel, retrouvez Mister Riviera sur les réseaux sociaux FacebookTwitter & Instagram

Check Also

Passage du Désir, l’enseigne parisienne ouvre une boutique au centre-ville de Nice

C’est au centre ville de Nice, en plein cœur de l’avenue Jean Médecin, que l’audacieuse ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *